Un Contrat d’un Milliard de Dollars Une aventure Métropolitaine

DES HABITUDES DE TRAVAIL

Le matin suivant au travail, Angela s’installa dans sa routine habituelle. Elle répondit à quelques appels, envoya quelques e-mails, et discuta avec ses collègues. Le sujet principal était clairement la nouvelle acquisition de l’entreprise par le groupe Anderson.
Prendre en charge la fusion serait une grande tâche et il y avait beaucoup de travail à faire. Cela prendrait des années pour totalement régler toute la paperasse, mais l’entreprise d’Angela était la meilleure de la ville pour gérer ce genre de choses. Cet après-midi-là, il y avait une réunion d’équipe au cours de laquelle Eric Taylor, le président de l’entreprise, exposa les détails du dossier, dissipa les rumeurs et répondit aux questions à propos de ce que cette nouvelle affaire devrait exiger. Apparemment, Anderson devrait visiter l’entreprise le jour suivant afin de se rendre compte de quel genre d’entreprise il s’agissait.
Angela ne put s’empêcher d’avoir la chair de poule lorsqu’Eric annonça qu’Anderson souhaitait rencontrer tout le monde. Cela signifiait qu’il devrait circuler autour de sa partie du bureau et qu’ils auraient peut-être une chance de se rencontrer. Angela fit un pense-bête pour penser à porter son meilleur costume. Elle décida même qu’elle prendrait rendez-vous chez le coiffeur ce soir et chez la manucure aussi. Après la réunion d’équipe le reste de la journée sembla passer à toute vitesse. Tout le monde était à l’affut des dernières nouvelles, et il semblait que toutes les femmes du bureau commençaient déjà à s’extasier sur l’annonce de l’arrivée d’Anderson.
Cette soirée, comme Angela s’accordait une manucure, elle eut une petite conversation avec son esthéticienne. C’était une petite femme asiatique avec de beaux yeux noirs, et de longs cheveux bruns. Elle avait l’air d’être dans les débuts de sa vingtaine. Elle n’avait jamais entendu parler d’Anderson, peu importe. Angela essaya de lui expliquer combien cet homme était important mais elle ne semblait pas être enthousiaste à son sujet. Peut-être que seules les femmes d’affaires comprenaient parfaitement la valeur de la conquête d’un célibataire pareil.
Si ce n’est que, le fait qu’il soit milliardaire aurait probablement dû susciter l’intérêt de l’esthéticienne. Qu’est-ce que je ferais si j’étais milliardaire ? pensa-t-elle. Elle réalisa qu’elle pourrait avoir la vie dont elle a toujours rêvé si elle était en possession d’autant d’argent. Elle pouvait l’imaginer maintenant : voyages au ski, somptueuses vacances aux Caraïbes, yachts de luxe, caviar et champagne, le rêve était sans fin. Mais elle n’avait même pas encore rencontré cet homme et déjà elle imaginait quel style de vie ils auraient ensemble. Ressaisis-toi, Angela.
Angela paya l’addition et quitta le spa. Elle n’était qu’à quelques pâtés de maison de chez elle alors elle décida de marcher. Alors qu’elle marchait, elle tomba sur une de ses vieilles connaissances.
C’était Mark Stevenson. Ils étaient allés à l’université ensemble. Elle avait étudié Histoire de l’Art et il était biologiste. Ils ont été bons amis. Il y avait toujours eu beaucoup de flirt entre eux, mais jamais rien ne s’était passé. Elle le trouvait mignon, en fait, la plupart des filles à l’époque le trouvaient mignon. Il était grand, 1,85m, et avait de la carrure. Ses épais cheveux bruns soignés étaient tous répartis du même côté. Son visage s’éclaira lorsqu’il reconnut qui lui tombait dessus.
“Angela !” S’exclama-t-il avec enthousiasme. “Quelle surprise de te rencontrer ici !’’
“De même! Qu’est-ce que tu fais dans ce coin de la ville?” demanda Angela.
“Je faisais juste une petite promenade. Je suis dans l’immobilier maintenant, et j’étais juste en train d’évaluer un bâtiment pas trop loin d’ici. C’est ici que tu vis ? Ça alors, Angela, tu as l’air superbe. On devrait aller prendre un verre un de ces quatre. Tu sais, pour rattraper le bon vieux temps.’’
“Pourquoi pas maintenant ?’’ se risqua-t-elle. Mark pouvait voir dans ses yeux qu’elle était complètement sérieuse. Il pouvait aussi dire, sans tenir compte de sa vive bravoure, qu’elle était incroyablement amicale. Elle avait vraiment besoin de s’envoyer en l’air. Et il sauta sur l’occasion, comme n’importe quel homme hétérosexuel au sang chaud ne l’aurait fait.
Elle se pencha vers lui et attrapa son entrejambe. Il pouvait sentir son odeur féminine et celle de je ne sais quelle douce Eau-de-toilette.
“ Je veux que tu me baises, Mark.’’ lui murmura-t-elle clairement à son oreille. “Baise-moi comme tu ne l’as jamais fait à l’université. J’ai appris une chose ou deux depuis.’’
Mark commença à bander et Angela resserra un peu plus sa prise. Elle pouvait déjà dire qu’elle était de bonne taille. Elle le caressait à travers le tissu de son pantalon en lin, et Mark poussa un soupir de soulagement.
“Où vis-tu ?” demanda-t-il
“Quelques pâtés de maisons plus loin. »
Ils marchèrent main dans la main vers son appartement, prirent l’ascenseur jusqu’à son étage, et commencèrent immédiatement à se déshabiller l’un et l’autre tout en ouvrant la porte. Leurs vêtements étaient éparpillés dans tout l’appartement d’Angela.
Ils atteignirent le lit, tout en se caressant. Angela retira sa chemise, puis son soutien-gorge, et ensuite son pantalon. Dans sa culotte rouge en satin, elle se sentit très nue et adorait cela. Mark retira sa chemise et son pantalon, et enleva ses sous-vêtements. Son gigantesque membre attira l’attention et il bandait complètement. Elle avait l’air de mesurer dans les vingt ou vingt-trois centimètres.
Angela l’attrapa et le poussa sur son lit. Elle resta là pendant un court moment, planant au-dessus du lit, prenant un moment avant de se plonger dedans. Il examina du regard son corps. Ses tétons étaient encore plus parfaits qu’il les avait imaginés. Ils étaient pleins, ronds et montés comme une parfaite goutte. Il pensa même qu’elle aurait pu faire la couverture de Playboy. Tellement elle avait l’air parfaite. Lorsqu’elle glissa hors de son pantalon, il pouvait voir qu’elle était complètement épilée en bas. Elle roula sur le lit jusqu’à lui et mis sa main sur son membre en érection. Elle murmura à son oreille.
“Je rêve de ça depuis l’université. Quel est ton fantasme ?’’
“Je souhaite bien te baiser, Angela,’’ répondit Mark honnêtement. « J’ai toujours rêvé de ravager ce corps parfait. »
“Alors faisons-le !’’
Ils baisèrent passionnément pendant près d’une demi-heure. Le rythme auquel Mark la pénétrait était ce dont Angela avait besoin. Elle jouît quelques minutes pendant la pénétration, et finalement Mark y était presque. Pour finir, elle le suça et avala la charge virile de son sperme. Après qu’ils aient terminé, ils se roulèrent sous la couverture l’un à côté de l’autre et s’enlacèrent pour ce qui semblait être une éternité.
Plus tard dans la soirée, après une brève sieste au cours de laquelle les deux amants s’allongèrent chacun niché dans les bras de l’autre, Angela se réveilla pour prendre une douche. Quand elle retourna à sa chambre, il n’y avait plus aucun signe de Mark. Juste une note qu’il avait griffonnée sur le lit défait. Cela disait : « Chère Angela. J’ai passé un merveilleux moment cette nuit. Je ne veux pas que cela devienne une de ces ‘choses’, alors je vais juste dire que je serai dans le coin. Tu peux me joindre sur le numéro de ma carte de visite, j’y vais. »
Angela pouvait lire entre les lignes. Elle n’aurait pas pensé une seconde que l’aventure de cette nuit aurait conduit à une relation. Ce n’est pas ce qu’elle voulait avec lui de toute façon. Elle voulait juste du sexe avec un type canon.
Un grand sourire fit son apparition sur son visage alors qu’elle chiffonnait la note et la jetait dans la poubelle. Elle prit sa carte, comportant son adresse professionnelle, numéro de téléphone, et adresse e-mail et la mit dans son sac. Cette nuit, lorsqu’elle s’allongea dans le lit, des idées d’aventures et de sexe firent leurs chemins jusqu’à ses rêves. Elle avait la sensation étrange que sa vie allait prendre un tournant drastique dans le bon sens. A bien des égards, cela avait déjà commencé.
Le jour suivant au bureau, Angela était à la fois très nerveuse et excitée. C’était le moment où la grande nouvelle allait être communiquée à l’équipe. Elle portait sa plus belle tenue, et avait bonne allure. Elle reçut même quelques compliments de certains collègues lui disant à quel point elle était ravissante. La matinée passa assez rapidement et après manger elle n’avait pas beaucoup de travail à faire, elle appela alors Maxine pour faire le point et voir comment elle allait. Maxine avait eu un match de tennis ce matin et était à la maison sur le point de mettre de la glace sur sa cheville, depuis qu’elle se l’était tordue.
“Tu l’as vu déjà?” demanda Maxine. “Non, répondit Angela. Pas encore.’’
Finalement, autour de 4 heures de l’après-midi, son patron rassembla l’équipe et leur fit savoir qu’Anderson viendrait au bureau pour “voir ce qui s’y passe’’. Tout le monde était alors supposé bien se comporter, et faire de son mieux pour se montrer sous son meilleur jour.
Lorsqu’Anderson arriva avec environ quatre autres avocats de son entourage, le cœur d’Angela cessa de battre. Il était très attirant, environ 1m80, et avait des cheveux épais marrons foncés, et les yeux bleus. Il avait l’air de marcher très rapidement et de balayer de son regard tout l’espace, comme s’il se faisait une rapide impression sur comment étaient faites les choses au bureau. Il ne s’attarda sur aucun domaine en particulier, mais flânait juste un peu à son aise. Puis il marcha jusqu’à Eric et lui serra la main. Ils discutèrent de certains problèmes pendant quelques minutes. Angela ne pouvait pas vraiment dire à propos de quoi ils parlaient. Mais Éric continuait de sourire. Les yeux d’Anderson explorèrent la pièce. A ce moment-là, Angela aurait pu jurer qu’Anderson échangea un regard avec elle, mais il était comme impossible de le savoir. Finalement, Anderson, fit un tour, retourna vers l’ascenseur, et le prit pour descendre au rez-de-chaussée accompagné de son entourage. C’était le plus proche qu’Angela ne puisse espérer ce jour-là. Quelle émotion.
Après le travail, Maxine et Henry invitèrent Angela à leur appartement situé de l’autre côté de la ville. Le plan était de manger un bon plateau de fruits de mer et regarder ensuite un DVD de leur grande collection. Le dîner se déroulait vraiment bien. Henry décrivait en détail les défis qu’il rencontrait au travail. Apparemment les comptables au bureau étaient en train de changer des normes qui allaient de nouveau être mises en pratique, cela signifiait qu’il devrait soit retourner à l’école soit apprendre une tonne de nouvelles informations par lui-même. Angela et Maxine essayaient de le soutenir le plus possible. Et la discussion reprit sur la grossesse de Maxine encore une fois.
“Alors c’est quand la date d’échéance ?” demanda Angela
“Dans exactement six mois depuis hier. Je suis si excitée ! On l’est tous les deux !’’ Maxine prit la main d’ Henry.
“Et tu connais déjà le sexe du bébé ?’’
“Il est encore trop tôt pour savoir” dit Henry. “Nous avons prévu des prénoms en fonction du sexe. Nous pensons à William si c’est un garçon et Tracy si c’est une fille.’’
“Ce sont de très jolis prénoms,’’ dit Angela. “Dis, ce n’est pas pour changer de sujet, mais quel film vous voulez regarder ce soir ? Je suis complètement d’humeur à me détendre. La journée de travail a été si palpitante.’’
“Tu l’as vu ?’’ demanda Maxine.
“Attendez – à propos de qui sommes-nous en train de parler ?’’ interrompit Henry.
“Oh,” continua Maxine. “La compagnie d’Angela est responsable du travail juridique d’une grande offre de rachat. Le groupe d’Anderson Cromby est en train d’acheter le plus grand cabinet de conseil de la ville. C’est une grande nouvelle. Angela espérait entrevoir Anderson aujourd’hui. »
“Et je l’ai vu!” s’exclama Angela.
“Félicitations, alors!” dit Henry, s’amusant lui-même.
“Il était tellement magnifique, vous savez,” dit Angela. « Ses yeux étaient incroyables. Ils étaient si grands, et bleus. Tu pouvais deviner qu’il s’agissait de quelqu’un de vraiment généreux. Et il n’est pas surprenant qu’il soit PDG. Je veux dire, j’ai juste pu l’apercevoir mais il semble très intelligent. Et tellement attirant. Je me demande où est-ce qu’il s’entraîne.”
“Si tu découvrais où son club de gym se trouvait peut-être que tu pourrais aussi aller t’entraîner là-bas et ‘accidentellement’ tomber sur lui » suggéra Maxine.
“Dis, c’est une bonne idée. Je me demande comment on peut trouver ce genre d’informations, » s’interrogea Angela.
“Tu pourrais peut-être mener ton enquête, » continua Maxine gentiment. « Appelle son assistante et prétends être membre du personnel d’un club de gym. Ensuite demande juste quand est-ce qu’il a prévu de revenir. Dis qu’il a laissé un document dans les vestiaires ou quelque chose. Si tu demandes de confirmer l’endroit où il s’entraîne, ils seront forcés de te donner cette information.’’
C’était une bonne idée. Angela retourna ça dans sa tête pendant un moment et décida que ça valait le coup d’essayer. Pendant le film qui suivit le dîner, des pensées et des idées sur ce que ce pourrait être
que de tomber sur Anderson Cromby dansaient dans son esprit. Elle était impatiente de retourner au travail le jour suivant.
Une fois la soirée terminée, Angela remercia Maxine et Henry pour ce merveilleux moment. Elle remercia tout particulièrement Maxine pour son incroyable suggestion « d’enquête ». Elle quitta leur appartement, prit un taxi dans le centre-ville, et arriva à son propre appartement. Elle était prête à aller au lit et s’endormait quelques instants après.
Le matin suivant, elle passa son entraînement matinal et alla directement au travail. Elle arriva au bureau tôt et rechercha sur internet des informations sur Anderson Cromby. Elle fut en mesure de trouver le lien jusqu’à son assistante et le sauvegarda sur son bureau. Elle allait appeler autour de midi, moment où elle savait que l’assistante serait au bureau.

UNE RÉUNION OCCASIONNELLE

Angela décrocha le téléphone, et composa le numéro de l’assistante d’Anderson. Le téléphone sonna plusieurs fois, et personne ne décrochait. Le cœur d’Angela battait à cent milles à l’heure. Finalement, la voix au bout du fil était celle d’une femme, et dit “Anderson Cromby et Associés.’’
Angela ne perdit pas une seconde pour se mettre dans le rôle ; « Euh, oui, bonjour, » commença-t-elle. “Mon nom est Rachel Goodale, j’appelle de la part du Carlisle Club. Il semble que nous ayons ici un document comportant le numéro de téléphone et le nom de M. Cromby. Il a dû le laisser ici au cours de l’un de ses entraînements. Pourriez-vous me dire à quelle adresse aura lieu le prochain, pour que je puisse laisser les documents à sa disposition ?’’
“Bien-sûr,” dit l’assistante. “Il sera à l’adresse du King Street ce soir. C’est toujours ici que M. Cromby s’entraîne. Et c’est toujours en soirée. Il arrive là-bas vers environ 20 heures.”
“Merci beaucoup,” continua Angela. “Vous avez été d’une grande aide. Nous pourrons ainsi lui remettre. Merci.’’
Angela raccrocha le téléphone, et remarqua que son cœur battait très vite. Ce soir allait être sa grande chance de rencontrer Anderson face à face. Tout ce qu’elle avait à faire était de trouver un moyen de tomber dessus, puis le charmer afin qu’il tombe amoureux d’elle. Elle décida qu’elle arriverait là-bas un peu plus tôt afin d’explorer les différentes possibilités.
7 heures du matin ça devrait aller, pensa-t-elle. Elle devra prêter une attention particulière à ce qu’elle portera. Elle pensait opter pour un body noir et des baskets Nike. Elle relèverait ses cheveux, comme si elle venait tout juste de s’entraîner. Un soutien-gorge de sport serait aussi une bonne idée, non pas qu’elle en ait besoin. Sa poitrine était forte et généreuse et avait bonne allure avec ou sans soutien en extra. Elle se demandait si elle devait ou non inviter Maxine pour l’accompagner. Elle pourrait trouver cela exaltant de la voir rencontrer Anderson. Elle décida qu’elle l’appellerait pour demander. Elles pourraient au moins dîner au club avant qu’elle n’enfile sa tenue d’entraînement, et monter quelques plans dans le but de lui tomber dessus. Elle appela Maxine à la maison.
“Salut, Maxine?” après quelques sonneries.
“Oui, salut Angela. Quoi de neuf ? As-tu appelé le club de gym ?’’ demanda Maxine.
“Oui, je l’ai fait, tout se déroule exactement comme prévu. Il arrive au club à vingt heures pour s’entraîner. Je vais m’arranger pour être là-bas et lui tomber dessus. Je me demandais si tu voudrais bien dîner avant. On pourrait manger du saumon fumé et du fromage ou autre chose.’’
“Cela semble merveilleux. Est-ce que je te retrouve là-bas autour de 5 heures 30 de l’après-midi alors ?
“Oui, bonne idée. Et amène Henry s’il veut venir. Je devrai mettre ma tenue de sport à 19 heures, si je veux avoir une bonne chance de le rencontrer. Et cela ne me fera pas de mal de m’entraîner un peu moi-même.’’
“Merveilleux, on se voit plus tard,” dit Maxine et elle raccrocha le téléphone.
Angela passa le reste de la journée dans un certain désarroi. Elle réalisa que ça allait être un grand saut en avant, si elle pouvait rentrer dans la vie d’Anderson. Aussi, professionnellement, si elle parvenait à être avec Anderson il y devrait y avoir de nouvelles opportunités pour elle. Finalement, après que la journée ne se termine, elle rentra chez elle et se changea. Elle mit son survêtement par-dessus son body noir et son soutien-gorge de sport, et lassa ses baskets. Elle se rendit au club à 17 heures 30 pour retrouver Maxine et Henry. Ils n’étaient pas encore arrivés, elle s’assit alors à l’une des tables en verre près de la grande fenêtre qui donnait sur la rue en bas.
La table était ornée de belles fleurs. Quelques minutes plus tard, Maxine et Henry arrivèrent et sourirent de manière franche à Angela. Ils s’enlacèrent, se serrèrent les mains, et prirent place.
Après qu’ils aient commandé le saumon fumé, biscuits salés, et un plateau de fromage, le sujet de conversation reprit sur les plans d’Angela.
“Alors, tu vas vraiment faire ça ?” demanda Henry.
“Bien sûr,” répondit Angela. “Je suis très excitée. J’ai seulement pu le voir de loin, mais jamais d’aussi près et ni de façon personnelle. Cela devrait être une nuit excitante. »
“On dirait que tu es déjà être amoureuse de lui, » songe Henry. “Cela doit être un homme assez spécial, pour que l’invincible Angela puisse avoir des sentiments pour lui.’’
Angela ne put se retenir mais rit. “Eh bien, disons juste que j’ai fait certains rêves à son sujet.’’
“Donc c’est littéralement l’homme de tes rêves’’, dit Maxine en riant.
“Je suppose que oui,” dit Angela. Elle semblait sérieuse maintenant. Comme si elle contemplait le tournant que prenait sa vie.
Henry alluma un cigare cubain et cracha quelques anneaux de fumée. Ils avaient encore quelques minutes avant qu’Angela aille à la gym. Henry offrit un de ses cigares à Angela mais elle refusa. Il lui passa alors le sien et elle accepta. Elle souffla elle-même quelques anneaux de fumée avant de le rendre. Elle avait toujours aimé l’odeur et le goût d’un bon cigare. Elle n’en fumait pas souvent mais savourait l’opportunité de le faire.
Lorsque ce fut le moment d’aller à la gym, Angela s’excusa poliment et dit au revoir à ses deux amis. Elle avançait vers l’ascenseur et descendit au deuxième étage. Elle entra dans le vestiaire des femmes et se rendit jusqu’à son casier. Il y avait une jeune femme magnifique qui enlevait ses vêtements à côté d’elle. Elle semblait être d’origine méditerranéenne avec une jolie peau mate et d’épais cheveux noir, qui tombaient jusque dans le bas de son dos. Sa poitrine était ferme et bien ronde, ses tétons se tenaient bien droit. Angela la regardait du coin de l’œil alors qu’elle enfilait un peignoir, et marchait pieds nus jusqu’au sauna. Angela n’avait jamais été attirée par les femmes mais elle appréciait leur beauté. Angela s’habilla et se dirigea vers la salle d’entraînement. Il était 7 heures 15.
Angela s’occupa sur l’un des vélos de cardio. Elle décida que faire un peu d’entraînement avant de rencontrer Anderson était probablement une bonne idée. Elle passa environ vingt minutes à faire du cardio, et se mit ensuite aux haltères. Elle espérait devenir plus tonique et incluait toujours les poids à son programme d’entraînement. Ils l’aidaient à brûler les excès de calories faits dans la journée, et Angela était le genre de personne qui mangeait toujours ce qu’elle voulait. Elle ne croyait pas au régime yo-yo.
Finalement, quelques minutes avant 20 heures Angela se dirigea vers les portes principales. Et voilà qu’Anderson Cromby ouvra les portes et passa le seuil d’entrée du club. Il portait un débardeur violet et un short noir, avec des chaussettes blanches et des baskets bleues. Il croisa rapidement le regard d’Angela et lui sourit brièvement. Il m’a souri ! Angela se mit à contempler les bras d’Anderson, qui étaient très musclés. Elle se rendit compte qu’il devait être un habitué de la salle de gym. Il était temps d’agir. Angela mit rapidement en œuvre son plan, et lâcha sa bouteille rose remplie d’eau juste en face de lui. Anderson fit un mouvement vers la bouteille d’eau pour aider à la ramasser. Angela se pencha et les deux se rencontrèrent par hasard.
“Oh mon Dieu! s’exclama Angela. « Je suis désolée ! »
“Ça devrait aller!” répondit Anderson. Il ramassa la bouteille d’eau et la remit à Angela. Ils se regardèrent pour la deuxième fois. Cette fois ils se fixèrent un peu plus longtemps.
Puis Anderson l’évalua brièvement, son regard faisant son chemin depuis sa poitrine jusqu’à ses jambes pour revenir ensuite vers le haut. Elle pouvait voir pourquoi il avait autant de succès. Elle pouvait se rendre compte qu’il était très doué pour se faire rapidement une image sur quelqu’un. Et heureusement pour Angela sa première impression était très positive.
“Dites,” commença-t-il. “Je ne vous ai jamais vu à ce club avant. Vous venez souvent ici faire de l’exercice?”
“En fait, je suis juste venue ici regarder les beaux garçons,” s’amusa-t-elle.
Anderson rit. Son rire était d’une beauté. Moyennement aigu et très masculin, et qui venait du ventre.
“Alors vous avez eu du succès?” demanda Anderson, continuant sur la blague au ton séducteur.
“Pas jusqu’à maintenant,’’ répondit Angela. Sa voix prit soudainement un ton bien plus sérieux. Elle atteignit son bras puis attrapa son avant-bras et le serra tendrement.
Anderson déglutit. Puis son visage devint complètement sérieux.
“Bien, alors peut-être que cela ne vous dérangerait pas si je vous invitais à dîner Vendredi soir ?’’
“Cela serait merveilleux. Je m’appelle Angela Hayes.”
“Anderson Cromby. Tout le plaisir est pour moi.”
Angela retira sa main et la porta à sa bouche, suivant le contour de ses lèvres tout en le fixant longuement, lui offrant son plus beau regard. Elle n’avait même pas à faire semblant, elle était sincèrement chaleureuse avec cet homme incroyable.
“Carolina est un nouveau restaurant italien qui vient juste d’ouvrir depuis le 7. J’avais l’intention de voir ce qu’il en était. Donnez à mon ami ici votre adresse et je viendrai vous chercher à 18 heures » Et suite à cela, Anderson lui sourit encore une fois et se dirigea vers les appareils de musculation.
Angela donna l’information à son ami, qui était un gigantesque type de couleur noire qui à l’évidence s’entraînait aussi. Elle se demanda s’il était son ami ou son garde du corps. Ne souhaitant pas ruiner le moment, elle retourna rapidement vers les vestiaires.
Cette nuit-là elle regarda la télévision, et rêva de ce qu’il allait se passer par la suite. Elle n’arrivait pas à croire à quel point son plan s’était bien déroulé. Plus que deux jours jusqu’à Vendredi ! Elle ne savait pas comment elle allait réussir à attendre aussi longtemps. Son téléphone sonna et elle le prit pour le regarder. C’était Mark Stevenson, lui envoyant un message. Le message disait :
“Salut Angela. J’ai pensé à toi l’autre jour. Je suis encore à côté de chez toi ce soir en train de chercher un nouvel appartement, je me demandais si je pouvais passer avec un DVD et du popcorn.’’
Angela s’était beaucoup amusée avec Mark la dernière fois qu’ils ont passé ce moment ensemble. Elle décida que voir Mark ce soir pourrait être une bonne idée. Après tout, il était encore tôt. Elle lui écrit un message en retour, lui disant qu’il pouvait passer.
Angela entra dans la baignoire et attendait que Mark lui envoie un autre message, la faisant savoir qu’il était là. Elle regardait son jet d’eau, et ce n’était pas la première fois, et se demandait si elle devait l’utiliser pour se faire du bien. Et aussi, si elle devait l’utiliser afin de se chauffer pour Mark. Elle ajouta quelques bulles et se détendit. Sa baignoire était totalement équipée de jets d’eau, qui étaient actuellement en train de masser son dos. Elle s’étendit et laissa les extraits botaniques pénétrer sa peau.
Plusieurs minutes passèrent. Elle laissa des pensées d’Anderson envahir son esprit. Elle n’était pas sûre de savoir quand elle serait en mesure de coucher avec lui. Peut-être que dormir avec Mark serait pour ce soir la meilleure chose à faire. Soudainement, son téléphone se mit encore à sonner. Elle regarda le message. Mark était arrivé. Elle lui dit de monter et de venir directement à la salle de bain. Elle n’entendit aucune réponse du côté de Mark.
Quelques instants après, Mark ouvrait la porte de son appartement et se laissait entrer à l’intérieur. Il était habillé d’un manteau et d’un fin costume italien. Le son de ses mocassins sur le parquet résonnait dans le petit appartement. Il entra dans la salle de bain et s’appuya contre l’embrasure de la porte. Il portait une bouteille de champagne dans une main et un DVD et du pop-corn dans l’autre.
“Où dois-je mettre mon manteau?” demanda-t-il.
“Quel est le problème Mark, pas de ‘bonjour’ ?’’ répondit Angela timidement.
“Mille pardons Mademoiselle. Bonjour, mes meilleures salutations au plus beau cul que j’ai jamais rencontré.”
Angela rit, malgré elle. “C’est mieux. Maintenant viens ici pour que je puisse mieux te voir. Je veux sentir ce costume. On dirait qu’il a coûté très cher.’’
“Si le contrat sur lequel je travaille actuellement se déroule comme prévu, je serai en mesure d’en acheter beaucoup d’autres comme celui-là. Et je serai capable de t’emmener dans n’importe quel restaurant que tu souhaites. N’importe quel restaurant que tu mérites. Merde, je peux déjà faire ça.’’
“Oui, mais ce sont nos rendez-vous ici que j’apprécie le plus,” dit Angela.
Mark s’approcha de la baignoire et s’assit sur le bord. “Je peux à peine te voir à travers toutes les bulles,’’ dit-il
“Je ressemble à peu près à la même que la dernière fois que nous nous sommes vus. Ou as-tu oublié ?’’
“Je ne pourrai jamais oublier à quoi tu ressembles.’’ Mark trempa ses mains dans le bain et prit quelques-unes des bulles sur sa paume. Il les envoyait à Angela de façon malicieuse. Angela attrapa alors sa main, écarta complètement ses genoux, et dirigea sa main plus bas dans le bain entre ses cuisses. La main puissante de Mark effleura l’intérieur d’une de ses cuisses et trouva son chemin jusqu’à sa chatte. Il inséra un doigt et commença à la doigter dans l’eau. Angela mit la tête en arrière et gémit. Cela faisait vraiment du bien. Presque aussi bien que ce que cela serait si Anderson insérait éventuellement plus qu’un doigt.

Formation et coursTélécharger le document complet

Télécharger aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *