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Table des matières
Introduction générale
CHAPITRE 1 : Généralités sur les applications mobiles
Introduction
I. Les applications mobiles
1. Définition
2. Les types d’applications
3. Caractéristiques des applications mobiles
II. Les différentes plateformes mobiles
1. Android
2. IOS
3. Windows Phone 7
4. BlackBerry OS
5. Les autres systèmes d’exploitation
III. Le système d’exploitation Android
1. La naissance d’Android
2. L’historique des versions d’Android, une véritable évolution
3. Architecture logicielle
4. Kit de développement
IV. La Géo-localisation
1. Google Maps
V. Les bases de données
1. Qu’est-ce qu’une base de données ?
2. Qu’est-ce qu’un SGBD ? (Data Base Management System)
Conclusion
CHAPITRE 2 : Outils utilisés et conception UML
Introduction
I. Problématique
II. Environnement de travail
1. SDK
2. Android Studio
3. Serveurs
4. WampServer
5. Intégration de Google Map
6. Photoshop
III. Besoins et conception
1. Les besoins non fonctionnels
2. Les besoins fonctionnels
IV. Conception UML de notre application
1. Définition de l’UML
2. Diagramme de cas d’utilisations
3. Diagrammes de classes
4. Diagrammes d’activité
Conclusion
CHAPITRE 3 : Modélisation et réalisation
Introduction
I. Objectif
II. Description des interfaces de l’application
1. Logo de l’application
2. Capture d’écrans des activités
3. Navigabilité de l’application entre les activités
Conclusion
Conclusion générale
Cours très intéressant
Un très bon cours. Merci!