Cours réinstalation d’un nouveau système d’éclairage, tutoriel & guide de travaux pratiques en pdf.
i. Introduction :
Des son premier exercice au Maroc, Maroc a pu réalise des résultats très probants « environ 800ventes ». en 1997 ; le nouvel importateur de véhicules utilitaires et de tourisme se distingue en devenant le leader du marché. Cette percée de du Maroc est juste récompense des efforts déployés pour répondre aux attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante quant à son droit de disposer d’un véhicule fiable ; économique ; confortable ; esthétique et puissant.
Le secret de ce succès réside dans une constante écoute du client dont les attentes sont totalement prises en charge par du Maroc.
En janvier 1996 ; du Maroc a plante ses racines principales a Casablanca ou elle a enregistre 726 d’unités vendues pour l année fiscale 96.ainsi ; elle devient le premier importateur de véhicule japonais ; offrant une grande variété de voitures qui s’étendent sur un line up très large allant de la petite citadine jusqu’au grand 4X4.
Soucieuse de couvrir la totalité du territoire marocain pour plus de proximité avec ses client ; du Maroc dispose aujourd’hui de 8 points de vente dans els principaux villes du royaume : Casablanca, rabat, Marrakech, Tanger, Laayoune, Ouled Teima et Fès ainsi qu’un réseau de distributeur composé de 10 concessionnaires.
ii. Principes et valeurs :
Respect des gens « respect de soi et d’autrui »
Amélioration continue de tout ce que nous entreprenons pour satisfaire durablement « bénéficier » le client.
Responsabilisation de nos employés « associes »
Renforcement de l’engagement de tous nos employés
Travail acharné ; combatif, et continu pour être le numéro 1 dans tout ce que nous entreprenons.
Etre moraux, honorables et irréprochables a tous et dans tout ce nous faisons.
Servir et aimer notre communauté
Lutte contre la bureaucratie au travail
Développement durable de nos procès et de nos employé « associes »
Promotion et encouragement de l’innovation, la prise d’initiative et l’esprit créatif.