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Présentation de JavaScript L’appel direct Dans le corps de la page (), ouvrez un deuxième bloc de code JavaScript qui vous permet de faire appel directement aux fonctions définies plus haut : Listing 8-4 : exécution de la fonction message()...
Les animations en ActionScript Gérer les accélérations Dans cette section, des symboles sont disposés arbitrairement dans la scène. Lorsque le pointeur de la souris bouge, les symboles bougent aussi, mais avec une inertie (voir Figure 1.4). Nous allons apprendre ici...
ACTIONSCRIPT 3 ET MOTION DESIGN Les galeries d’images Introduction Pour gérer une galerie d’images, vous pouvez naturellement la travailler dans le scénario et jouer l’animation, mais il est préférable d’externaliser les contenus. D’abord, vous optimisez confortablement le poids de l’application....
La vidéo interactive Contrôles de base de la vidéo Les premières actions nécessaires pour la gestion d’une vidéo sont les contrôles de lecture. Dans cette première section, nous abordons les actions qui permettent de lire, arrêter, accélérer et rembobiner un...
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Comment utiliser une bibliothèque javascript sans fichier de définition de type Introduction Alors que certaines bibliothèques JavaScript existantes ont des fichiers de définition de type , beaucoup ne le font pas. TypeScript propose quelques modèles pour gérer les déclarations manquantes....