Sommaire: Guide d’utilisation de l’API COBOL
Notices
Marques
Chapitre1.Introduction
Chapitre2.Déclaration des zones de working
Introduction Gestion des erreurs .
Déclaration d’une Application Business
Déclaration du buffer utilisateur
Déclaration du buffer serveur.
Déclaration des Dossiers .
Déclaration des nœuds de Dossier
Chapitre3.Demandes de servicessur unDossier
Introduction .
Service de mise à jour
Service de lecture
Lecture ramenant au plus une instance
Lecture ramenant au moins une instance .
Définition de la collection
Parcours de la collection .
Service utilisateur .
Services d’initialisation et de terminaison .
Chapitre4.Chaînages.
♣ Extrait du cours
Notices
Ce document peut contenir des informations ou des références concernant certains produits,logiciels ou services IBM. Cela ne signifie pas qu’IBM ait l’intention de les annoncer dans tous les pays où la compagnie est présente.Toute référence à un produit, logiciel Ou service IBM n’implique pas que seul ce produit,logiciel ou service puisse être utilisé.Tout autre élément fonctionnellement équivalent peut Etre utilisé,s’il n’en freint aucun droit d’IBM. Il est de la responsabilité de l’utilisateur d’évaluer et devérifier lui-même les installations et applications.
Marques
IBM est une marque d’International Business Machines Corporation,Inc. AIX, AS/400, CICS, CICS/MVS,CICS/VSE,COBOL/2,DB2,IMS,MQSeries,OS/2,Visual Age Pacbase, RACF,RS/6000, SQL/D Set Visual Age sont des marques d’International Business Machines Corporation, Inc. Dans certains pays.Java et toutes les marque set logos incluant Java sont des marques de Sun Micro systems, Inc. Dans certains pays.
Chapitre1.Introduction
L’objet de ce guide est de vous présenter toutes les informations nécessaires à l’utilisation del’API COBOL à partir de Developer workbench.L’API COBOL vous permet d’utiliser les Dossiers et les Composants Elémentaires Non dans le cadre de Proxies mais de façon totalement ouverte, à l’intérieur de Programmes applicatifs. Ces programmes bénéficient alors de la hiérarchieet de la Réutilisation des informations du Dossier,du regroupement des es traitements. Vous utilisez donc le Dossier en lui apportant des entrées externes à l’Application eBusiness.
……….