APPEL D’OFFRES LOCAL OUVERT
UNIQUEMENT UNE OFFRE PAR SOUMISSIONNAIRE
Une société ne peut soumissionner que pour une seule offre à titre individuel ou en tant que membre d’une entreprise conjointe/d’un consortium pour le même marché. La soumission ou la participation en tant que soumissionnaire dans plus d’une offre pour un marché entraînera la disqualification de toutes les offres incluant cette société. Une même société peut seulement participer en tant que sous-traitante dans plusieurs offres, si cela est justifié par les spécificités du marché et avec l’accord du pouvoir adjudicateur.
FRAIS DE SOUMISSION
1. Tous les frais associés à la préparation et à la soumission des offres sont à la charge du soumissionnaire. Le pouvoir adjudicateur n’encourt aucune responsabilité pour ces frais, et ce quel que soit le déroulement ou l’issue de la procédure.
2. Le pouvoir adjudicateur n’encourt aucune responsabilité, ni aucun frais, s’agissant des dépenses ou des pertes éventuellement supportées par le soumissionnaire lors des visites et lors de l’examen du site ou pour tout autre aspect relatif à sa soumission.
VISITE DU SITE ET RÉUNION DE CLARIFICATION
1. Le soumissionnaire est fortement invité à visiter et inspecter le site des travaux et ses alentours afin de déterminer, sous sa propre responsabilité, à ses frais et à ses risques, les éléments nécessaires à la préparation de son offre et à la signature du marché de travaux. (Date, heure et lieu, voir le point 13 de l’avis de marché).
2. Une réunion de clarification et/ou une visite de site n’aura pas lieu à l’initiative du pouvoir adjudicateur (Date, heure et lieu, voir le point 13 de l’avis de marché).
DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES
CONTENU DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES
Le dossier d’appel d’offres comprend les documents spécifiés dans la lettre d’invitation à soumissionner. Les soumissionnaires sont entièrement responsables de l’examen attentif du dossier d’appel d’offres, y compris les dessins disponibles pour vérification, toute modification envoyée lors de la période de soumission des offres, ainsi que pour l’obtention de l’information fiable sur les conditions et obligations susceptibles d’affecter le montant ou la nature de l’offre ou l’exécution des travaux. Dans l’hypothèse où son offre serait retenue, aucune demande de modification du montant découlant d’erreurs ou d’omission dans les obligations précédemment décrites ne sera admise.
EXPLICATIONS RELATIVES AUX DOCUMENTS DE L’APPEL D’OFFRES
1. Les soumissionnaires peuvent poser des questions par écrit jusqu’à 21 jours avant la date limite de soumission des offres, en précisant la référence de publication et l’intitulé du marché:
KHARI BOUKAR, Coordonnateur du PAPE S/C B.P. 96 MORA Adresse électronique :khari_boukar@cadepi.org Le pouvoir adjudicateur n’a pas d’obligation de fournir des informations complémentaires après cette date. Le pouvoir adjudicateur doit répondre à toutes les questions des soumissionnaires au moins 11 jours avant la date de réception des offres.
2. Les questions/réponses seront publiées sur le site Internet : www.cadepi.org.
MODIFICATIONS AUX DOCUMENTS DE L’APPEL D’OFFRES
1. Le pouvoir adjudicateur peut modifier les documents de l’appel d’offres en publiant des modifications jusqu’à 11 jours avant la date de soumission des offres.
2. Chaque modification publiée fait partie des documents d’appel d’offres seront publiées sur le site Internet d’EuropeAid :
https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome
et www.cadepi.org.