LES VACCINS OBLIGATOIRES
Question n° 4 :
Oui, mais, en France nous avons 4 vaccins obligatoires. Ceux-là ne sont tout de même pas inefficaces et dangereux?
Réponse:
Nous avons l’obligation d’être vaccinés contre le tétanos, la diphtérie, la poliomyélite, et la tuberculose (B.C.G.).
Prenons donc chaque vaccin l’un après l’autre.
Examinons d’abord quelques précisions de scientifiques sur les vaccins obligatoires.
Question n° 5 :
Le vaccin contre le tétanos est-il efficace?
Sylvie SIMON, Vaccination, l’Overdose:
« …Dans l’armée française, la plus vaccinée des armées alliées (plus de 4 millions de vaccinations d’octobre 1936 à juin 1940) le taux de morbidité tétanique par mille blessés est resté le même pendant la campagne de 1940 qu’avant ces vaccinations massives. Dans l’armée Grecque, non vaccinée, la fréquence du tétanos au cours de la dernière guerrea été 7 fois moindre que dans l’armée française…»
Fernand DELARUE, L’intoxication vaccinale, le Seuil, 1977 :
« Dans l’armée américaine, pendant la 2e guerre mondiale, il y eut 10 millions de mobilisés, 500.000 blessés, et 12 cas de tétanos : 6 chez les non-vaccinés, 6 chez les vacciné…»
Dr F. JOET, tétanos: le mirage de la vaccination:
« … En 1959 EDSALL parlait déjà de l’échec du vaccin.
GOULON en 1972 a vu 10 sur 64 patients immunisés contracter le tétanos. Même chose chez BERGER en 1978 qui a noté diverses observations sur des patients bien vaccinés qui avaient malgré tout contracté le tétanos.
PASSEN et ANDERSEN en 1986 citent le cas d’un homme de 35 ans qui avait contracté le tétanos malgré un taux d’anticorps 16 fois supérieur au seuil considéré comme protecteur. Il avait reçu tous les rappels dans son enfance et tous les rappels réguliers jusqu’à 4 ans avant l’accident.
CRONE et REDER en 1992 décrivent 3 patients qui ont contracté un tétanos grave malgré un titrage d’anticorps élevé. Un de ces patients est mort. 2 d’entre eux avaient été vaccinés un an avant de contracter la maladie. L’un avait été délibérément hypervacciné afin de produire commercialement des globulines antitétaniques…»
« … Très intéressante également cette constatatio recueillie en Finlande: de 1969 à 1985, 106 cas de tétanos, ont été déclarés…66 % étaient vaccinés… On constate que toutes les vaccinations, y compris la vaccination antitétanique sont susceptibles de provoquer des formes bâtardes de la maladie, avec des symptômes déroutants et un état pathologique de difficile description. Le vaccin a-t-il été la cause déclenchant ? Il est permis de le penser…»
Sylvie SIMON, Vaccination, l’Overdose:
« …En résumé, ce sont les pays où la vaccination es t la moins pratiquée qui présentent le moins de cas ed tétanos. Il se trouve que la France détient le record des cas de tétanos après le Portugal »
Dr Marc VERCOUTERE :
« …Fâcheuse coïncidence, dans ces 2 pays cette vaccination est obligatoire…»
Question n° 6 :
Le vaccin antitétanique est-il dangereux?
Sylvie SIMON, Vaccination l’Overdose, p. 99 :
« …Choc anaphylactique pouvant entraîner la mort dans les heures qui suivent la vaccination, urticaire généralisé, syndrome de Lyell, asthme, encéphalite, paralysie des nerfs respiratoires, épilepsie, complications cardiaques (infarctus, etc.) »
Dr Kris GAUBLOMME :
« …Ce n’est pas une pratique médicale sensée quede risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace, afin d’éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais…»
Question n° 7
Nous aurait-on caché quelque chose sur le tétanos?
Réponse:
1 – Science et Vie n° 678, Mars 1974 :
« … environ 50 % des malades guérissent spontanément…»
2 – Dr F. JOET,
« Le chlorure de magnésium est certainement le produit qui guérit avec le plus de succès le tétanos, ainsi que d’autres maladies infectieuses comme la diphtérie, la poliomyélite…
« En 1932, le Dr NEVEU, élève du Pr DELBET, guérit une petite fille atteinte de diphtérie avecdu chlorure de magnésium. Enthousiasmé par les succès obtenus sur d’autres malades atteints de diphtérie et de tétanos, le Dr NEVEU désira faire présenter un rapport à l’Académie de médecine.
Le Pr DELBET lui même, membre de l’Académie de médecine tenta de présenter ce rapport devant cet auditoire. Il écrivit au Dr NEVEU « La publication de ma communication est définitivement refusée. Le Conseil de l’Académie a trouvé, après 6 mois de réflexion, l’argument suivant : En faisant connaître un nouveau traitement de la diphtérie et du tétanos, on empêcherait les vaccinations…»
«…L’Académie de Médecine a donc délibérément décidé d’étouffer un traitement qui aurait pu sauver des milliers de vies, mais qui aurait risqué de concurrencer une vaccination. (cela prouve quels puissants intérêts dictent à l’Académie sa conduite… »
Deuxième vaccin obligatoire : le vaccin anti-diphtérique
Question n° 8 :
Le vaccin contre la diphtérie est-il efficace?
Réponse:
Bulletin de l’Office intérieur d’hygiène Publique,
Australie 1926 :
« …La diphtérie a autant régressé dans les localités non vaccinées, que dans celles où les vaccinations avaient été recommandées…»
Lyon Médical,23 août 1953 :
« De l’effondrement de la diphtérie sans vaccination en Allemagne occidentale et au Japon… » Fernand DELARUE, L’intoxication vaccinale :
« En France de 1945 à 1950 les décès sont tombés de 1.839 à 121 chez les enfants de 1 à 14 ans (vaccinés) et de 517 à 34 chez les moins de 1 an (non vaccinés), soit une baisse de 93 % dans les 2 cas…»
Question n° 9 :
Le vaccin antidiphtérique est-il dangereux?
Réponse:
Dr TORCH, université du Nevada:
(Neurology, 1982) : « 2/3 des 103 enfants décédés de la mort subite du nourrisson avaient reçu le vaccin D. T.P. dans les 3 semaines précédant la mort. Certains même étaient morts le lendemain… »
René PLARD,Député Maire de Troyes, 15 février 1939, salle Wagram:
« …Nous avons eu à Troyes une épidémie de diphtérie qui a pris naissance dans une colonie scolaire…J’ai demandé le secours d’un délégué du ministère qui a préconisé la vaccination. Or il se produisit une chose terrible : à la suite des piqûr es, des enfants jusqu’ici sains furent contaminés. Il yeut des morts… »
N.B. Le 24 novembre 1940, le maréchal PETAIN, sur avis conforme de l’Académie de Médecine, fit de cette obligation vaccinale une Loi d’État.
Sylvie SIMON, Vaccination l’Overdose, p. 108 :
« …Vers la fin des années quarante, on dénombra ne Angleterre de nombreux cas de polio, après l’injection du vaccin antidiphtérique : 50 enfants furent admis au Guy Hospital de Londres, 65 dans les Midlands, et 40 à Saint-Paneras, ce qui amena à interdire le vaccin dans ce pays en 1950.
Sur 1.308 cas de paralysie survenus en Angleterre et au Pays de Galles à cette époque chez des enfants âgés de 6 mois à 2 ans, 170 cas étaient liés à une injection antidiphtérique…»
« …Parlant des vaccins contre la diphtérie et la variole, le Dr B. DUPERRAT de l’Hôpital Saint-Louis à Paris, a déclaré qu’ils provoquaient une explosion de leucémie…»
Dr Jean PILETTE, La poliomyélite Quel ‘vaccin?
Quels risques? (Éd. de l’Aronde 1997) :
« …Le vaccin anticoquelucheux et le vaccin antidiphtérique sont capables de provoquer une poliomyélite située préférentiellement dans le membre inoculé…»
3e vaccin obligatoire : le vaccin anti-polio
Question n° 10 :
Le vaccin anti-polio est-il efficace?
Réponse:
Sylvie SIMON, Vaccination l’Overdose, p. 114 :
« …En Californie, avril 1955, 400.000 enfants ont reçu ce vaccin, inoculé dans les écoles primaires.Au cours des 2 mois qui suivirent il y eut 94 cas de polio paralytique chez les vaccinés, 126 cas dans les familles de vaccinés, et 40 cas dans le reste de la communauté en contact avec les vaccinés…»
Dr Morton KLEIN (Philadelphie) :
« …95% des gens sont naturellement immunisés contre la polio…»
Michel GEORGET, Vaccinations, les vérités indésirables, p. 230 :
« …En 1956, le vaccin anti-polio est mis sur le marché. La France a environ 1.200 cas de polio, cette année-là. En 1957, le nombre de cas passe à 4.109. « Toutefois, après une chute spectaculaire en 1958, le nombre de cas s’accroissait de 60 % l’année suivante (1.600 à 2.600), malgré l’extension des vaccinations ».
Un peu comme à Niamey 30 ans plus tard, on voyait la polio s’étendre dans une population vaccinée. Cette remontée de 1959 a dû gêner nos autorités sanitaires qui l’ont camouflée…»
Question n° 11 :
Le vaccin anti-polio est-il dangereux?
Réponse:
Sylvie SIMON, Vaccination l’Overdose, p. 115 :
« …Dès 1973 aux État-Unis, le Dr HEINONEN a effectué des recherches sur le taux de cancers des enfants dont les mères avaient été vaccinées contre la polio au cours de leur grossesse entre 1959 et 1965. Il a découvert que le taux de tumeurs cérébrales était 13 fois plus élevé chez les enfants nés de mères vaccinées que chez les autres…»
Science et Vie, décembre 1996 :
« Une équipe médicale du Baylor College à Houston a retrouvé le virus SV 40 dans les tissus de patients souffrant de tumeurs du cerveau et de mésothéliomes. Ce virus, reconnu cancérigène, a ainsi été injecté à 30 millions de personnes à travers le monde par le vaccin contre la polio…»
Vous et votre Santé, n°4 spécial vaccinations : « … une enquête réalisée par l’O.M.S. et concernant
8 pays entre 1970 et 1974, révèle que sur 360 cas de polio à forme paralytique, 205 étaient indubitablement associés à la vaccination. « …Ceci constitue une réponse à ceux qui accusent les non vaccinés d’être des dangers pour la société puisque c’est l’inverse qui se produit, la contamination venant des vaccinés. Cette observation n’est d’ailleurs pas unique, elle est valable pour tous les vaccins à vi rus vivants…»