La Joie, la Musique, la Danse et le Baiser

La sphère de Lilith

Dans la sphère infrasexuelle de Lilith vivent ceux qui haïssent le Sexe, les moines, les anachorètes, les prédicateurs des sectes de type pseudo -ésotérique, les pseudo-yogis qui abhorrent le Sexe, les nonnes, etc. Tous ces gens infrasexuels, par le fait même qu’ils sont infrasexuels ont habituellement des affinités avec les gens de sexe « intermédiaire ».
Ainsi, il n’est pas difficile de retrouver l’homosexualité masculine et féminine dans beaucoup de couvents et monastères, religions, sectes et écoles de type pseudo-ésotérique. Les infrasexuels se considèrent eux-mêmes comme des gens immensément supérieurs aux personnes de sexualité normale qu’ils considèrent inférieures. Tous les tabous et restrictions, tous les préjugés qui conditionnent actuellement la vie des personnes de sexualité normale ont été fermement établis par les infrasexuels.
Nous avons connu le cas d’un vieil anachorète qui prêchait une certaine doctrine de type pseudo-occultiste. Tout le monde révérait cet homme, en le considérant comme un saint. Il était apparemment un Maître et les gens le vénéraient. Finalement, une pauvre femme découvrit tout lorsqu’il lui proposa une union sexuelle contre nature afin, disait- il, de l’initier. Cet anachorète était, réellement, un infrasexuel. Pourtant, on dit qu’il avait fait voeu de chasteté. Cet homme haïssait mortellement l’Arcane AZF (la Magie Sexuelle) et la considérait dangereuse, cependant il ne voyait aucun inconvénient à proposer à ses dévotes des unions extra-vaginales car il était réellement, un infrasexuel.
Qui aurait pu douter de cet homme ? Apparemment il était un saint. C’est ce que les gens croyaient. Ses suiveurs le considéraient comme un Maître. Il détestait le Sexe ; oui, il le haïssait à mort. C’est là la caractéristique des dégénérés infrasexuels. Le plus grave de tout c’est qu’ils se considèrent eux-mêmes supérieurs aux personnes de sexualité normale.
Ils se croient transcendants, superéveillés et ils arrivent sans peine à séduire les personnes de sexualité normale et les convertir en leurs partisans.
Au cours de notre mission de divulgation ésotérique gnostique, nous avons eu l’opportunité d’étudier les infrasexuels. Nous les avons souvent entendus dire des phrases comme celles-ci : « Vous les gnostiques, vous êtes égoïstes et obsédés parce qu’à toute heure vous ne pensez uniquement qu’à votre Kundalini et à la Magie Sexuelle ». « Vous êtes des fanatiques du Sexe ». « La Magie Sexuelle est purement animale ».
« Le Sexe est quelque chose de très grossier ; je suis spiritualiste et je déteste tout ce qui est matériel et grossier ». « Le Sexe est immonde ». « Il existe plusieurs chemins pour parvenir à Dieu ». « Je vis uniquement pour Dieu et cette cochonnerie sexuelle ne m’intéresse pas ». »Je suis la voie de la chasteté et j’abhorre le Sexe », etc.
Voilà, précisément, le langage des infrasexuels. Ils sont toujours suffisants, imbus d’eux-mêmes ; ils ont toujours cet orgueil qui les pousse à se sentir supérieurs aux personnes de sexualité normale. Une femme infrasexuelle qui haïssait son mari nous a dit : « Moi, je ne pratiquerais la Magie Sexuelle qu’avec mon gourou ». Elle a prononcé cette phrase en présence de son mari. Cette femme n’avait pas de relation sexuelle avec son mari, parce que, disait-elle, elle détestait le Sexe ; néanmoins, elle a accepté de pratiquer la Magie Sexuelle, mais uniquement avec son gourou. Elle avait une certaine affinité avec ce gourou car il était, lui aussi, un infrasexuel ; c’est le « saint » de qui nous avons parlé déjà dans ce chapitre, ce faux maître qui aimait proposer aux dévotes des unions sexuelles contre-nature.
Nous connaissons aussi le cas d’un « Archihiérophante » qui haïssait les femmes et disait souvent des phrases comme celle-ci : « Moi, les femmes, je les mène à coups de pieds ». On écoutait respectueusement la doctrine qu’il prêchait et ses sectateurs l’adoraient comme un Dieu. Il vivait toujours entouré d’adolescents et le temps passa ainsi jusqu’à ce que la police découvre toute l’affaire. Il était un inverti, un homosexuel corrupteur de mineurs. Cependant, il avait l’orgueil de tous les infrasexuels : l’orgueil de se sentir supertranscendant, ineffable, divin.
La sphère de Lilith est la sphère de la grande hérésie. Ces gens n’ont plus aucune possibilité de Rédemption parce qu’ils détestent le Saint-Esprit. « Toute espèce de péché sera pardonné sauf le péché contre l’Esprit-Saint ».
L’Energie Sexuelle est une émanation de la Mère Divine. Celui qui renonce à la Mère Cosmique, celui qui déteste la Mère Divine, celui qui profane l’Energie de la Mère Divine s’enfoncera pour toujours dans l’Abîme. Là, il devra passer par la « Deuxième Mort ».

Psychologie de la Sphère de Lilith

La sphère de Lilith se distingue par sa cruauté. La psychologie de cette sphère revêt divers aspects ; cela concerne les moines et les nonnes qui haïssent le Sexe, l’homosexualité dans les couvents, l’homosexualité en dehors de toute vie monacale, les avortements provoqués, les gens qui aiment la masturbation, les personnes criminelles des lupanars, les gens qui jouissent d’en torturer d’autres. Cette sphère est caractérisée par les crimes les plus horribles des annales de la police, des crimes d’un épouvantable sadisme. Nous y rencontrons toutes sortes de crimes d’origine homosexuelle, l’homosexualité dans les prisons, l’homosexualité entre femmes. Les sadiques mentaux, ceux qui aiment faire souffrir l’être aimé, les horribles infanticides, patricides, matricides, etc., appartiennent à cette sphère. Les pseudo-occultistes qui préfèrent souffrir de pollutions nocturnes plutôt que se marier ; les gens qui détestent mortellement l’Arcane AZF et le Mariage Parfait ; les gens qui croient parvenir à Dieu en rejetant haineusement le Sexe ; les anachorètes qui abhorrent le Sexe et qui le considèrent comme vulgaire et grossier, tous appartiennent à la sphère de Lilith.

La Sphère de Nahémah

La sphère de Nahémah séduit par le charme de sa beauté maligne. Nous retrouvons, dans cette sphère infrasexuelle, tous les Don Juan et les dames Agnès. Le monde de la prostitution se développe dans cette sphère. Les infrasexuels de Nahémah se sentent très virils. Dans cette sphère vivent ceux qui ont plusieurs femmes ; ils se sentent heureux dans l’adultère, ils se croient très virils et ignorent qu’ils sont des infrasexuels.
Nous rencontrons aussi, dans la sphère de Nahémah, des millions de prostituées ; ces pauvres femmes sont victimes du charme fatal de Nahémah. Dans la sphère de Nahémah nous voyons des dames élégantes, de haute position sociale, qui se croient heureuses dans l’adultère. Voilà leur monde.
Dans la région infrasexuelle de Nahémah nous trouvons une douceur qui émeut l’Ame ; des virginités qui séduisent par l’enchantement de leur tendresse ; de très belles femmes qui cherchent à séduire et des hommes qui abandonnent leur foyer, ensorcelés par le charme de ces beautés très précieuses ; des ravissements indescriptibles ; des passions irrépressibles ; des salons luxueux, des cabarets élégants, des lits moelleux, des orchestres de l’Abîme ; des paroles romantiques qu’on ne peut oublier, etc.
Les infrasexuels de Nahémah acceptent parfois l’Arcane AZF, c’est-à- dire, la Magie Sexuelle, mais ils échouent parce qu’ils ne réussissent pas à éviter l’éjaculation du Semen. Ils se retirent presque toujours du Mariage Parfait en proférant des horreurs contre lui. Nous les avons entendus disant : « J’ai pratiqué la Magie Sexuelle et j’ai réussi quelques fois à retenir l’émission du Semen. J’étais un animal jouissant des délicieuses passions du Sexe ». Après s’être retirés du Sentier du Tranchant du Couteau (le « Sentier en Lame de Rasoir ») représenté par la moelle épinière, ils cherchent refuge dans quelque séductrice doctrine de Nahémah, et s’ils ont la chance de ne pas tomber dans la sphère de Lilith, ils continuent alors à éjaculer leur liqueur séminale. C’est là leur monde infrasexuel.

Psychologie de la Sphère de Nahémah

Les habitants infrasexuels de la sphère de Nahémah sont raffinés et distingués. Ils prononcent des phrases comme celles-ci : « L’offense doit être lavée dans le sang ». « J’ai tué pour sauvegarder mon honneur d’homme, mon honneur bafoué ». « Je suis un mari offensé », etc.
Le type de Nahémah, c’est l’homme qui joue sa vie pour une femme, le type passionnel, aimant le luxe, esclave des préjugés sociaux, ami des soûleries, des banquets, des fêtes, des modes très élégantes, etc.
Les gens de cette sorte considèrent le Mariage Parfait comme quelque chose d’impossible, et quand ils l’acceptent ils ne restent pas longtemps sur le sentier parce qu’ils échouent. Ces gens jouissent bestialement du sexe ; lorsqu’ils acceptent l’Arcane AZF, ils s’en servent pour jouir de la luxure, et dès qu’ils rencontrent quelque doctrine séductrice qui leur offre un refuge, ils se retirent alors du Mariage Parfait.

La Mystique de Nahémah

Nous rencontrons parfois des individus du genre mystique dans la sphère infrasexuelle de Nahémah. Ils ne boivent pas d’alcool, ne mangent pas de viande, ne fument pas, ou bien ils sont très religieux même s’ils ne sont pas végétariens. Le type mystique de Nahémah n’est passionnel qu’en secret. Il jouit violemment des passions sexuelles bien qu’après il prononce de terribles sentences contre la passion sexuelle. Il lui arrive d’accepter l’Arcane AZF, mais il se retire peu après, lorsqu’il trouve une doctrine consolante qui l’endorme avec des phrases comme celles -ci : « Dieu a dit : croissez et multipliez-vous ». « L’acte sexuel est une fonction purement animale et la spiritualité n’a rien à voir avec cet acte », etc. L’infrasexuel de Nahémah, trouvant une justification pour éjaculer sa liqueur séminale, se retire alors du Mariage Parfait.

La Sexualité Normale

Par « personnes de sexualité normale », il faut entendre les personnes qui n’ont aucune espèce de conflit sexuel. Il y a trois sortes d’énergie sexuelle : Premièrement, l’énergie qui est en relation avec la reproduction de la race et la santé du corps physique en général. Deuxièmement, l’énergie qui est en relation avec les sphères de la pensée, du sentiment et de la volonté. Troisièmement, l’énergie qui est en relation avec l’Esprit divin de l’homme.
L’Energie Sexuelle est, réellement et sans aucun doute, l’énergie la plus subtile et la plus puissante qui soit normalement produite et distribuée à travers l’organisme humain. Tout ce que l’homme est, y compris les trois sphères de la pensée, du sentiment et de la volonté, n’est rien d’autre que le résultat exact des diverses modifications de l’Energie sexuelle.
A cause du caractère terriblement subtil et puissant de l’Energie Sexuelle, il s’avère assurément difficile de contrôler et d’emmagasiner cette énergie. En outre, l’Energie Sexuelle est une source d’immense pouvoir qui, si l’on ne sait pas le manier, peut conduire à une véritable catastrophe.
Il existe dans l’organisme certains canaux par où, normalement, doit circuler cette puissante énergie. Lorsque cette énergie vient à s’infiltrer dans le mécanisme délicat d’autres fonctions, le résultat est alors l’échec, un échec violent. Car dans ce cas, plusieurs centres extrêmement délicats de l’organisme humain sont endommagés et l’individu se convertit par le fait même en un infrasexuel.
Toute attitude mentale négative peut conduire directement ou indirectement à ces catastrophes violentes et destructrices de l’Energie Sexuelle. La haine du Sexe, la haine de l’Arcane AZF, le dégoût ou l’aversion pour le Sexe, le mépris du Sexe, la surestimation du Sexe, la jalousie passionnelle, la peur du Sexe, le cynisme sexuel, le sadisme sexuel, l’obscénité, la pornographie, la brutalité sexuelle, etc., convertissent l’être humain en un infrasexuel.
Le Sexe est la fonction créatrice par laquelle l’être humain est un véritable Dieu. La sexualité normale résulte de la pleine harmonie, de l’entière concordance de toutes les autres fonctions. La sexualité normale nous confère le pouvoir de créer des enfants sains ou de créer dans le domaine artistique ou dans le monde des sciences. Toute attitude mentale négative envers le Sexe produit des infiltrations de cette puissante énergie dans d’autres fonctions, provoquant d’effrayantes catastrophes dont le résultat fatal est l’Infrasexualité.
Toute attitude négative du mental force l’Energie Sexuelle et l’oblige à circuler par des canaux et des systèmes organiques qui conviennent aux énergies mentales, volitives ou à n’importe quel autre type d’énergies moins puissantes que l’énergie sexuelle. Le résultat est fatal parce que les canaux et les systèmes de cette sorte, ne pouvant résister au formidable voltage de l’énergie extrêmement puissante du Sexe, chauffent et fondent comme un câble trop ténu, trop fin, lorsqu’il est traversé par un courant électrique de haute tension.
Quand un homme et une femme s’unissent sexuellement dans le Mariage Parfait, ils sont, en ces instants de volupté, de véritables Dieux ineffables. L’homme et la femme unis sexuellement forment un Androgyne divin parfait, un Elohim Mâle-Femelle, une divinité terriblement divine. Les deux moitiés séparées depuis l’aube de la vie s’unissent pendant un instant pour créer. C’est quelque chose d’ineffable, de sublime, c’est une chose du Paradis.
L’Energie Sexuelle est dangereusement volatile et potentiellement explosive. Durant l’acte secret, durant l’extase sexuelle, le couple est enveloppé de cette formidable énergie terriblement divine. En ces instants de bonheur suprême et de baisers ardents qui incendient les profondeurs de l’Ame, nous pouvons retenir cette merveilleuse lumière pour nous purifier et nous transformer de façon absolue. Lorsque nous renversons le Vase d’Hermès, lorsque vient l’émission séminale, la lumière des Dieux se retire en laissant derrière elle les portes ouvertes par où pénètre dans le foyer la lumière rouge et sanguinolente de Lucifer. Alors, le charme disparaît pour laisser place à la désillusion et au désenchantement. Peu de temps après, l’homme et la femme entrent sur le chemin de l’adultère parce que leur foyer s’est converti en un enfer.
C’est une caractéristique de la nature de mobiliser d’énormes réserves d’énergie créatrice pour créer n’importe quel cosmos ; mais elle n’emploie, de ses immenses réserves, qu’une quantité infinitésimale pour réaliser ses créations. De même, l’homme perd, dans une seule éjaculation séminale, des dizaines de millions de spermatozoïdes ; toutefois, il n’est nécessaire que d’un infinitésimal spermatozoïde pour engendrer un enfant.
Dans la Lémurie, aucun être humain n’éjaculait son Semen. Les couples alors, s’unissaient sexuellement dans les temples pour créer ; les hiérarchies lunaires savaient utiliser, au cours de cette union, un spermatozoïde et un oeuf pour créer, sans qu’il faille arriver jusqu’à l’orgasme et l’éjaculation séminale. Personne ne répandait son Semen. L’acte sexuel était un sacrement qui ne pouvait être accompli que dans le temple. La femme, à cette époque-là, enfantait sans douleur et le Serpent s’élevait triomphalement le long du canal médullaire des lémuriens. En ce temps-là, l’homme n’était pas sorti de l’Eden ; la nature tout entière lui obéissait, et il ne connaissait pas la douleur ni le péché. Ce sont les ténébreux Lucifers qui ont enseigné à l’homme à répandre son Semen. Le péché originel de nos premiers parents, ce fut le crime de répandre son Semen.
C’est la fornication. Lorsque l’homme paradisiaque a forniqué, il a pénétré alors dans le royaume des Lucifers ; l’homme actuel est luciférien.
Il est absurde de répandre des dizaines de millions de spermatozoïdes alors qu’un seul est nécessaire pour créer. Un spermatozoïde unique peut facilement s’échapper des glandes sexuelles sans qu’il faille répandre son Semen. Lorsque l’homme retournera au point de départ, lorsqu’il rétablira le système sexuel de l’Eden, le Serpent sacré Kundalini s’élèvera à nouveau victorieusement pour nous convertir en Dieux. Le système sexuel de l’Eden est la Sexualité normale. Le système sexuel de l’homme luciférien est absolument anormal.
On ne fornique pas seulement physiquement ; il peut aussi y avoir fornication dans les mondes astral et mental. Ceux qui prennent part à des conversations de type luxurieux, ceux qui lisent des revues pornographiques, ceux qui fréquentent des salles de cinéma où l’on projette des films érotiques et passionnels, gaspillent d’énormes quantités d’Energie Sexuelle. Ces pauvres gens se servent du matériau sexuel, du matériau le plus subtil, le plus raffiné que puisse produire l’organisme, et le gaspillent misérablement dans la satisfaction de leurs brutales passions mentales.
La fantaisie sexuelle provoque une impuissance de type psycho-sexuel.
Les malades de ce genre ont des érections normales, ce sont des hommes apparemment normaux, mais au moment où ils vont effectuer la connexion du membre viril et de la vulve, l’érection cesse et le phallus retombe, au grand désespoir de l’individu. Ces gens, donc, ont vécu dans la fantaisie sexuelle et lorsqu’ils se trouvent vraiment devant la cruelle réalité sexuelle qui n’a rien à voir avec la fantaisie, ils sont alors confondus et ne sont pas capables de répondre à la réalité comme ils le devraient.
Le sens sexuel est formidablement subtil et terriblement rapide, grâce à son énergie extrêmement fine et impondérable. Le niveau moléculaire où agit le sens sexuel est des millions de fois plus rapide que les ondes de la pensée. L’esprit logique et la fantaisie sont des pierres d’achoppement pour le sens sexuel. Lorsque l’esprit logique, avec tous ses raisonnements, ou lorsque la fantaisie sexuelle avec toutes ses illusions érotiques, veulent contrôler le sens sexuel ou canaliser son activité dans le cadre de leurs illusions, ils le détruisent fatalement. L’esprit logique et la fantaisie sexuelle détruisent le sens sexuel lorsqu’ils essaient de le mettre à leur service. L’impuissance psycho-sexuelle est la tragédie la plus épouvantable qui puisse affliger les hommes et les femmes fanatiques ou les gens de type purement rationalistes.
La lutte de beaucoup de moines, nonnes, anachorètes, pseudo-yogis, etc., pour embouteiller le Sexe dans les normes de leur fanatisme religieux, pour l’enfermer dans la prison de leurs pénitences, pour le bâillonner et le stériliser, pour empêcher toute manifestation créatrice, convertit le fanatique en un esclave de ses propres passions, en un esclave du Sexe incapable de penser à autre chose qui ne relève pas du Sexe.
Ce sont les fanatiques du Sexe, les dégénérés de l’Infrasexualité. Ces gens se déchargent toutes les nuits dans de répugnantes pollutions nocturnes, ou contractent des vices homosexuels ou se masturbent misérablement. Vouloir contenir, vouloir enfermer le Sexe, c’est tout comme vouloir embouteiller le Soleil. Celui qui veut emprisonner le Sexe en devient l’esclave le plus abject, sans aucun profit ni plaisir véritable. Un tel homme est un pécheur malheureux ; une femme comme cela est une mule stérile, une vile esclave de ce qu’elle veut asservir (le Sexe, la fonction sexuelle). Les ennemis de l’Esprit-Saint sont des gens de l’Abîme ; il aurait mieux valu pour ces gens ne pas être nés, ou s’accrocher une pierre au cou et se jeter au fond de la mer.
L’Etre humain doit apprendre à vivre sexuellement. Nous sommes à présent dans l’Age de la Sexualité, l’Age de l’Ere nouvelle du Verseau.
Les glandes sexuelles sont contrôlées par la planète Uranus, et cette planète est le régent de la Constellation du Verseau. Ainsi donc, l’Alchimie Sexuelle sera officiellement accueillie dans les futures universités de la nouvelle Ere du Verseau. Ceux qui prétendent être des messagers de l’Ere nouvelle du Verseau et qui, cependant, haïssent l’Arcane AZF, démontrent jusqu’à satiété qu’ils sont, réellement, des imposteurs, parce que l’Ere nouvelle du Verseau est gouvernée par le régent du Sexe ; ce régent, c’est la planète Uranus.
L’Energie Sexuelle est l’énergie la plus fine du cosmos infini. L’Energie Sexuelle peut nous convertir en Anges ou en Démons. L’image de la Vérité se trouve déposée dans l’Energie Sexuelle. Le dessin cosmique de l’Adam-Christ se trouve déposé dans l’Energie Sexuelle.
Le Fils de l’Homme, le Surhomme, naît de la Sexualité normale. Le Surhomme ne pourrait jamais naître des infrasexuels. Le royaume des infrasexuels, c’est l’Abîme.
Le poète grec Homère a dit : « Mieux vaut être un mendiant sur la Terre qu’un roi dans l’empire des ombres ». Cet empire, c’est le monde ténébreux des infrasexuels.

Formation et coursTélécharger le document complet

Télécharger aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *