Choisir un fournisseur de services SEO

Choisir un fournisseur de services SEO

Si vous souhaitez embaucher un fournisseur de services de référencement, il est préférable de commencer à le faire dès que possible. Le meilleur moment pour embaucher un expert SEO est lorsque vous envisagez de redessiner un site ou de planifier d’en lancer un nouveau. Ainsi, vous et votre expert pouvez vous assurer que la conception du site Web est compatible avec les moteurs de recherche dès le départ. Cependant, l’utilisation d’un bon fournisseur de services de référencement peut aider à améliorer un site Web existant.

S’engager à mettre en œuvre les changements proposés. Les changements recommandés par le fournisseur de services, l’optimisation des moteurs de recherche prend du temps et des efforts. Si vous ne prenez pas le temps de faire ces changements, il est inutile d’avoir un expert.

– Posez quelques questions à un fournisseur de services de référencement potentiel. Quelques questions utiles qui peuvent être posées à un fournisseur de services de référencement comprennent :

Pouvez-vous me donner des exemples de vos travaux précédents et me raconter quelques exemples de réussite ?

Suivez-vous les directives Google Webmaster ?

Offrez-vous des services de marketing en ligne ou des conseils pour soutenir l’entreprise dans la recherche gratuite ?

Quels résultats attendez-vous et quel délai ? Comment mesurez-vous le succès ?

Quelle est votre expérience dans mon secteur ?

Quelle est votre expérience pour mon pays / ville ?

Quelle est votre expérience dans le développement de sites web mondiaux ?

Quelles sont les méthodes de référencement les plus importantes que vous suivez ?

Combien de temps avez-vous été dans les affaires ?

Comment puis-je vous contacter ? Allez-vous me demander toutes les modifications que vous apportez à mon site, et de fournir des informations détaillées sur vos recommandations et le raisonnement derrière eux est ?

– Assurez-vous que votre fournisseur de référencement est intéressé par votre industrie et votre entreprise. S’il ne montre pas d’intérêt, trouver quelqu’un qui est réellement intéressé. Votre fournisseur de référencement devrait vous poser des questions telles que :

Qu’est-ce qui distingue votre entreprise ou service et le rend précieux pour les clients ?

Qui sont vos clients ?

Comment votre entreprise réalise-t-elle des bénéfices et comment les résultats de recherche aident-ils ?

Quels autres canaux publicitaires utilisez-vous ?

Qui sont vos concurrents ?

– Vérifiez les références de travail de votre fournisseur de services SEO. Contactez les clients précédents pour voir si le fournisseur de référencement en question a fourni un service utile, a été facile à travailler et travailler avec eux a donné des résultats positifs.

Demandez un audit technique et de recherche de votre site Web pour savoir quelles actions sont requises du point de vue du fournisseur, les motifs de leur réalisation et le résultat attendu. Vous devrez probablement payer pour les audits. Vous devrez peut-être également donner aux fournisseurs de services un accès en lecture seule à votre site sur Search Console. (Ne leur accordez pas d’accès en écriture à ce stade). Le fournisseur de services de référencement que vous êtes susceptible d’embaucher devrait être en mesure de vous donner des estimations réalistes de l’amélioration, et d’apprécier le travail impliqué dans cette amélioration. Si promis que les changements vous donnera la première place dans les résultats de recherche, chercher un autre expert.

Décidez si vous souhaitez embaucher le fournisseur de services.

– Précaution:

Bien que les fournisseurs de référencement puissent fournir des services précieux aux clients, certains fournisseurs de référencement contraires à l’éthique ont donné une mauvaise image au secteur en exploitant leurs efforts de marketing trop robustes et en essayant de manipuler les résultats des moteurs de recherche de manière déloyale, sachant que les pratiques qui violent nos directives peuvent nuire à l’apparence de votre site Web sur

Lorsque vous connaissez l’amplitude de mouvement SEO de votre site Web, demandez-leur de prouver l’utilité de ces suggestions à partir d’une source fiable, comme une page d’aide dans Search Console ou une entrée dans le service de blog de groupe « Google Search » ou répondre à un Google certifié dans le forum

 –Voici quelques choses à garder à l’esprit:

Une arnaque courante est la création de domaines » fantômes  » qui canalisent les utilisateurs vers un site en utilisant des redirections trompeuses. Ces domaines fantômes sont souvent la propriété d’un fournisseur de services de référencement qui prétend agir au nom du client. Cependant, lorsque vous gâchez la relation entre vous, le fournisseur de ce service peut diriger le domaine vers un autre emplacement ou même vers un domaine de l’un de vos concurrents. Si cela se produit, le client aura payé de l’argent pour développer un site rival qui est entièrement détenu par le fournisseur de services de référencement.

Une autre pratique illicite consiste à placer des pages « porte » chargées de mots clés quelque part sur le site du client. Le référencement de la visionneuse qui rendra la page plus pertinente pour plus de requêtes. Ceci est intrinsèquement faux car les pages individuelles sont rarement pertinentes pour un grand nombre de mots clés. Plus insidieux, cependant, est que ces pages de porte contiennent souvent des liens cachés pour se déplacer vers d’autres clients ont le référencement aussi. Ces pages du portail suppriment le lien du site Web et le dirigent vers le fournisseur de services de référencement et d’autres clients, ce qui peut conduire à l’inclusion de sites Web avec un contenu offensant ou illégal.

Enfin, évitez de participer à des schémas de liens, tels que l’achat de liens à partir d’autres sites Web pour augmenter votre classement, où contrairement aux directives de qualité de Google et peut conduire à prendre des mesures manuelles contre votre site Web ou des sections de celui-ci seulement, ce qui affecte négativement le classement de votre site Web.

Si vous pensez qu’un fournisseur de services de référencement vous a trompé de quelque manière que ce soit, vous devez le signaler.

Télécharger aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *